8 ans déjà que l’Aubrac accueille les plus belles mécaniques pour un road-trip convivial entre vastes plateaux et petites vallées. Cet évènement porté par le Pôle Détente “Coin  d’Aubrac” souhaite passer à la vitesse supérieure et ambitionne désormais d’accueillir 100 véhicules pour une “transhumance auto Aubrac” mémorable.

911 aubrac porsche

Depuis bientôt 10 ans, Coin d’Aubrac organise son road-trip auto annuel dans notre belle région et propose à tous, clubs et individuels, de passer un week-end de plaisir entre passionnés.

Pré-inscription 911 - 2023

12 + 2 =

Quand j’ai créé le Pôle Détente Coin d’Aubrac, j’avais en tête un lieu simple et élégant, qui pourrait offrir un niveau de prestations élevé sans sacrifier la convivialité. A présent que l’espace spa de 600 m2 (balnéo, hammam, sauna…) est achevé, je peux proposer des offres “all inclusive” de qualité avec des prix contenus qui permettent aux gens de prendre le temps, de passer plusieurs  jours de vraie détente.

Pour cette Transhumance auto 2023, je me suis entouré de partenaires hôteliers pour accueillir tous les équipages, ainsi qu’à l’organisation pour les animations, le road-book… et tous les coups de mains sont bienvenus !

Frédéric Barcelo, directeur du Pôle Détente